Des liens à jour, enfin!

Depuis que j’ai créé ce site, je m’aperçois que je ne parviens pas à maintenir, d’une façon satisfaisante, ma liste de liens... Je viens, enfin, de trouver une solution pour régler, définitivement, ce problème.
J’utilise, constamment, la carte heuristique pour engranger mes favoris. Le problème, bien souvent, est que je ne suis pas sur mon ordinateur lorsque je veux les noter ou bien que le logiciel de Mind Mapping que j’utilise doit en passer par un export html pour pouvoir publier ma liste. Bref, plein de bonnes raisons pour une mise à jour chaotique des liens engrangés.

Ma solution s’appelle Comapping... Certes, il s’agit d’une solution de Mind Mapping on line payante... Je ne suis pas totalement favorable à ces solutions qui reviennent vite cher.

Mais Comapping a plus d’un tour dans son sac... Il permet, entre autres choses, de publier une liste de liens directement sur internet et de l’inclure dans son blog.

L’ergonomie de lecture du logiciel est excellente, même si ses options graphiques sont des plus limitées. Et le prix de son abonnement, de 25 $ par an est l’un des plus bas du marché.




blog comments powered by Disqus